Anxiété pour Harry et Meghan face à une potentielle maladie génétique d'Archie
  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry

Une maladie héréditaire préoccupe Harry et Meghan

Selon un magazine allemand, Neue Post, le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par la maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie. En effet, le duc du Sussex souffrirait, comme son père et son frère, d'une maladie qui serait handicapante. Appelée dactylite, cette maladie génétique provoque une inflammation des doigts selon les informations publiées par le magazine people.

Les membres masculins de la famille royale affectés

La dactylite toucherait déjà les princes Philip, Charles et William. Elle peut rendre les doigts tellement raides qu'il devient impossible de faire un poing, compliquant ainsi la réalisation des activités quotidiennes. Sur une photo publiée par le magazine, le prince Harry apparaît avec une main gonflée, signe que la maladie l'affecte déjà. Le prince William serait atteint d'une forme plus grave, qui parfois fait virer la couleur de sa main au bleu.

Des gestes analysés

Le magazine Neue Post a également diffusé des photos du prince Harry accompagné de son épouse aux Pays-Bas à l'occasion des Jeux Invictus. Les gestes de celui-ci ont été analysés par Judi James, une experte en langage corporel. Selon elle, le prince aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l'aise, et peut-être pour cacher sa maladie.

Des mesures à prendre pour assurer la santé d'Archie

La dactylite étant une maladie héréditaire, le petit Archie pourrait également en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale. Cette nouvelle inquiétante pourrait avoir un impact sur la famille royale britannique et leur succession. La publication suggère que les Sussex doivent faire face à cette maladie et prendre les mesures nécessaires pour assurer la santé de leur fils Archie. En effet, il est important de préserver la santé de tous les membres de la famille royale qui pourraient être touchés par cette pathologie.
Recommandée