Le traitement révolutionnaire pour Céline Dion qui peut tout changer et redonner l'espoir.
  • l’année dernière
#Céline Dion

Céline Dion continue de lutter contre un trouble neurologique rare qui a bouleversé sa vie. Alors que France Matin la prétend condamnée, Gala évoque dans ses pages un protocole expérimental qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver une vie normale.

Depuis plusieurs mois, la star québécoise est hospitalisée dans une clinique au Colorado, aux États-Unis, où elle suit un traitement expérimental afin de retrouver une vie normale, révélait en mars dernier le magazine Closer.

La maman de trois enfants est aux prises depuis quelques mois avec le syndrome de la personne raide, une maladie qui provoque des spasmes musculaires douloureux et altère sa qualité de vie.

Cette maladie sournoise toucherait une personne sur un million.

Contrairement aux affirmations de France Matin, Céline Dion ne se laisse pas abattre, et comme le précise le magazine Gala, elle aurait choisi de se battre pour surmonter ce défi et retrouver sa place sur la scène musicale.

Céline Dion a donc opté pour les services d’une clinique spécialisée dans les troubles neurologiques, où elle est traitée par la docteure Jill R. Schofield.

Selon Gala, la chanteuse suit un protocole de soins comprenant des injections d’immunoglobulines dans les lombaires, un traitement à base de magnésium et de glycine, ainsi que des séances de sport et une alimentation saine pour aider à réduire son niveau de stress.

Le magazine Closer a confirmé cette information.

Cependant, l’artiste doit faire preuve de patience car il faudra au moins neuf mois avant de voir les premiers résultats du traitement dans son organisme.

En attendant, elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui la suivent sur les réseaux sociaux, ainsi que sur son apparition dans le film Love Again : un peu, beaucoup, passionnément, où elle joue son propre rôle.

Malgré les difficultés rencontrées, Céline Dion fait preuve d’une « détermination et d’un courage exemplaires dans sa lutte contre sa maladie », indique la publication.
Recommandée