Malaise d'Albert et Charlène de Monaco aux Masters, la gaffe gênante d'Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine du prince Albert de Monaco.

Le Russe a présenté ses excuses pour sa confusion en raison de « trop de soleil » et a été visiblement mal à l’aise face aux rires du public.

Cette bourde a aussi fait sourire le prince Albert de Monaco.

Peu probable qu’elle ravisse Charlène de Monaco, qui serait toujours fragilisée des ennuis de santé. Elle a baissé la tête.

Il y a peu, la maman de Jacques et Gabriella était absente de Monaco depuis plusieurs mois en raison d’une longue hospitalisation pour une infection ORL. Elle est rentrée à Monaco l’an dernier pour continuer son rétablissement aux côtés de son mari, le prince Albert. Elle aurait aussi suivi un traitement en Suisse.

Cette erreur du tennisman a en tout cas suscité des réactions de sympathie pour la princesse, qui est déjà confrontée à des défis personnels difficiles.

« Pauvre princesse Charlène, déjà qu’elle est toujours d’une infinie tristesse… si en plus, on ne la reconnait pas chez elle ! », a commenté un internaute.

Andrey being Andrey ??@AndreyRublev97's first Masters 1000 winning speech made us go through *all* the emotions…#RolexMonteCarloMasters pic.twitter.com/UyiRTbVnli — Tennis TV (@TennisTV) April 16, 2023