Albert de Monaco accompagne Charlène dans une robe Akris coûtant 6 308 euros, les observateurs doutent de sa grossesse.
  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco est-elle enceinte ? Depuis début avril, les rumeurs vont bon train.

D’après un média italien, la princesse attendrait son troisième enfant, de son mariage avec le prince Albert de Monaco. Les soupçons ont été éveillés lors de la messe à la mémoire du Prince Rainier, où Charlène de Monaco aurait été aperçue avec des formes arrondies, pouvant « annoncer une grossesse ».

Plus tard, à Pâques, elle a disparu, et le Palais n’a pas partagé de portrait officiel des Princes, comme il le fait habituellement.

Mais c’est à Florence que les spéculations ont atteint leur apogée.

Charlène et Albert ont visité la ville à l’occasion du 160e anniversaire de l’installation du consulat monégasque dans la capitale toscane. La princesse a étincelé lors de la soirée de gala avec une robe à sequins et tulle transparent d’Akris qui coûte la modique somme de 6 308 euros. Mais c’est lors de la visite de la ville que Charlène a choisi un tailleur beige avec une blouse rembourrée, stratégiquement placée pour cacher un éventuel ventre rond.

Cependant, un détail pourrait remettre en cause cette hypothèse de grossesse. Charlène de Monaco s’est récemment teint les cheveux, une pratique déconseillée aux femmes enceintes en raison de la présence de substances chimiques dans les colorations.

Certains fans ont en revanche émis l’hypothèse que la princesse avait peut-être utilisé des teintures végétales, mais rien n’a été confirmé.

Le mystère reste donc entier quant à une éventuelle grossesse de Charlène de Monaco. La principauté attend avec impatience une annonce officielle pour lever le voile sur ces rumeurs qui continuent de faire parler d’elles.
Recommandée