LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : Le journal des Sports 13 03 23

  • l’année dernière
- L'OM a perdu deux points hier soir en se faisant punir par le 17e de Ligue 1. Alors qu'ils menaient 2-0 à la 87e minute les Olympiens ont finalement concédé le match nul 2 partout à domicile face à Strasbourg. Les réactions recueillies par Karim Attab..

- Le FC Martigues a aussi été contraint au nul vendredi soir. Les Sang et Or ont fait 2 partout à Paris 13 Atletico. Tout s'est joué en 2e période. Le FCM, qui menait 2/1 avec deux buts de Tlili, a encaissé un penalty à quelques minutes de la fin.

- Les volleyeurs de Martigues vont aller en play-offs de Ligue B. Ils ont remporté samedi le match décisif face à Fréjus 3 sets à 1. Une belle rencontre qui s’est jouée dans une grosse ambiance à Julien Olive.

- Les volleyeuses istréennes ne sont elles plus en tête des play-offs Elite. Elles ont chuté samedi à Quimper 3 sets 0.

- Dans leur Palais des Sports, les handballeurs de Martigues ont dominé samedi l'Elite Val d'Oise 34/31. Ce 8e succès de rang permet au MHB de monter sur le podium de Nationale 1 Elite.

- Les basketteuses de Martigues ont enchainé une 9e victoire d'affilée en allant s'imposer à Carmaux 70/74. Le MSB est toujours leader de Nationale 2 et est assuré de disputer les play-offs.

- Les basketteurs de Fos sont sortis de la zone de relégation. Les BYers ont fait un exploit en allant s'imposer vendredi à Dijon 4e de Betclic Elite 95/97. Les hommes de Rémy Valin sont plus que jamais en course pour le maintien.
- Un record de participants hier au 17e Trail des 6 collines à Cabries. Ils étaient plus de 1000 coureurs. La course comptant pour le challenge maritima a été remportée par Nicolas Gouttevin en 57 minutes et 52 secondes.

- Le club de hockey sur gazon de Salon de Provence a repris sa saison en extérieur. Les Salonais se sont imposés hier à domicile face à Grenoble 5 buts à 2. Avec son succès Salon reste leader de sa poule de Nationale 2.

- Un grand gala d'art martiaux à Istres. Le Gym Yaz Multiboxe organise son « Dark Battle » samedi à la Halle polyvalente avec des combats amateurs et pros en Muay Thai et kickboxing. En tête d'affiche il y aura notamment la locale Feriel Berrahma championne de France de lowkick.

- Enorme coup de chapeau à Samantha Jean-François. Après avoir remporté son tout premier titre de championne du monde Hexagone MMA fin août à Dubaï, la Martégale a réussi hier soir à conserver sa ceinture à Poitiers. Elle a dominé la Brésilienne Andressa Araujo Rocha en catégorie -52 kg. ...

Vidéo publiée le : 13/03/2023 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/15834/le-journal-des-sports-13-03-23.html

Recommandée