il y a 3 mois

À la UNE : un peu plus de 500 personnes dans les rues de Saint-Etienne / Des enfants de CE1 plantent eux-mêmes des arbres / L'ASSE retrouve la D1...en foot fauteuil.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD
- Un peu plus de 500 personnes ont défilé pour la troisième fois en moins d'un mois, à Saint-Etienne. Ils réclament des salaires indéxés sur l'inflation.

- Une marche pour le climat se déroulera samedi, à Saint-Etienne. Le départ est fixé à 10h30 de la Bourse du Travail.

- Attention, malgré le long week-end, il n'y aura pas de trains entre Givors et Saint-Etienne. La faute à des travaux sur les rails à Rive-de-Gier.

- Vous allez pouvoir déposer, ou enregistrer vos armes, du 25 novembre au 2 décembre. Trois points de collectes seront répartis dans la Loire.

- Les Verts affrontent Rodez, samedi, pour la 15è journée de Ligue2. La dernière avant la Coupe du Monde au Qatar.

- Une coupe du monde que disputeront deux anciens stéphanois : William Saliba, et Jordan Veretout.

À DECOUVRIR
- Des enfants de CE1 de l'école Dora-Rivière ont planté des arbres, ce matin. La meilleure des sensibilisation à l'environnement.

- Vous connaissez Justine Ouillon sur TL7. Vous pouvez aussi la découvrir sur TFX, dans une émission dédiée aux sages-femmes, son métier.

- Les Verts du foot fauteuil retrouvent la D1 ce week-end. Ils joueront notamment le Derby.

- Et puis Pléiade passe par la Bourse du Travail, avec une expo sur des robots, à la peau très...humaine.

Enfin, la Tournée du Plus grand cabaret du monde est annulée. Le spectacle ne viendra donc pas au Zénith et au Scarabée, comme initialement prévu.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir