France Pierron donne le ton dès le début de l’émission L’Équipe du Soir avec sa fameuse sonnette… énervée ! Ce 23 juillet, cap sur la 17e étape du Tour de France, disputée sous la pluie. Chutes, tension, sprint final : le maillot vert brille à nouveau malgré les conditions dantesques.
Au programme également : ⚽ Foot et mercato, 🎾 Tennis, 🔥 Et surtout des débats musclés et de la bonne humeur autour d’un plateau aussi passionné qu’agité.
L’émission estivale incontournable pour les fans de sport.
00:00C'est l'équipe du soir, bonsoir, soyez les bienvenus, c'est le retour de la sonnette énervée, je la maîtrise dès le début de l'émission, c'est bon signe.
00:06C'est votre programme de l'été, tous les jours, 18h30, 21h, en direct, on est ensemble pour partager avec vous notre passion du sport
00:13et revenir sur les moments les plus beaux, les plus forts, les plus chauds de cette journée avec le Tour de France, bien sûr.
00:18On a aussi des infos foot, tennis ou encore mercato, on va faire le plein d'infos et on va surtout se bagarrer, s'amuser en plateau avec notre casting du jour
00:26que je vous laisse découvrir en images avec quelqu'un que je n'ai pas...
00:29Mais on peut.
00:30Pour les infos, pour le mercato, on a aujourd'hui la chance d'être avec le diamant, Anne-Sophie Berne jouée, on laisse ça nos téléspectateurs.
00:35Je sais que tu aimerais beaucoup t'arracher ce livre, mais c'est cadeau pour notre cher public.
00:39Allez, 18h33, on démarre avec l'étape du jour, bien sûr, on ne perd pas nos habitudes sur le Tour de France, c'était la 17ème, sous la pluie,
00:45qui devait faire la part belle au sprinter, Anne-Sophie Berne, qui a en effet souri au maillot vert.
00:50Même dans la difficulté, même sous la pluie, même malgré les chutes, il est au rendez-vous.
00:54Est-ce qu'il vous a impressionné, Milane, aujourd'hui, Patrick ?