Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 23/07/2025
Ce 22 juillet dans l'édition de la nuit sur CNews, Maureen Vidal ouvre le journal avec une actualité brûlante : Nîmes a passé sa première nuit sous couvre-feu, accompagnée d’un important dispositif policier. À Béziers, la tension reste vive après plusieurs épisodes de violences urbaines.
En parallèle, un retour sur l'actualité politique avec Rachida Dati évoquant l’ancien patron du groupe Renaud.
📺 Un condensé d'infos à voir ou revoir dans cette édition nocturne.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Bienvenue dans votre édition de la nuit, à la une de l'actualité, Nîmes a passé sa première nuit sous couvre-feu et sous renforcement policier.
00:12La ville de Béziers a également fait face à des violences ces derniers jours.
00:18Bonsoir chère Elodie, bonsoir à tous à la une de l'actualité, la ministre de la Culture Rachida Dati est l'ancien patron de Renaud.
00:24Merci beaucoup Maureen Vidal.
00:26Bienvenue dans votre édition de la nuit, à la une de l'actualité, Nîmes a passé sa première nuit sous couvre-feu et sous renforcement policier.
00:38La ville de Béziers a également fait face à des violences ces derniers jours.
00:44Bonsoir chère Elodie, bonsoir à tous à la une de l'actualité, la ministre de la Culture Rachida Dati est l'ancien patron de Renaud.
00:50Merci beaucoup Maureen Vidal.
00:52Bienvenue dans votre édition de la nuit, à la une de l'actualité, Nîmes a passé sa première nuit sous couvre-feu et sous renforcement policier.
01:04La ville de Béziers a également fait face à des violences ces derniers jours.
01:10Bonsoir chère Elodie, bonsoir à tous à la une de l'actualité, la ministre de la Culture Rachida Dati est l'ancien patron de Renaud.
01:16Merci beaucoup Maureen Vidal.
01:18Merci.
01:18Merci.
01:18Merci.
01:18Merci.

Recommandations