Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Transcription
00:00J'ai demandé aux créateurs de la série Arkane s'ils étaient libres de mettre des easter eggs à l'univers de League of Legends, et voici la réponse.
00:08La Liberté en avait beaucoup avec Riot. La seule problématique, j'avais même pas appelé ça problématique, c'est qu'ils ont créé un lore.
00:13Donc il faut respecter ce lore. Tout notre but ça a été d'appâter les non-joueurs et de faire plaisir aux joueurs.
00:19Zone et Piltover, vu qu'ils sont liés à deux personnages sur lesquels on avait fait deux teasers, on connaissait beaucoup de choses.
00:24On peut cacher n'importe où dans les conférences, il y a tellement d'univers. Et d'ailleurs, la première chose qu'on a fait, c'est de voir un plan ensemble de ce que pourrait être un Riot Cinematic Universe, entre guillemets, c'est qu'il y a tellement de champs de post-it qu'il y a beaucoup de choses à faire.
00:37Donc Arkane met que le début, on apprend au fur et à mesure qu'est-ce qu'est Beachwater, d'où vient tel personnage, comment je peux le référencer à tel endroit.
00:44Donc avec les équipes en interne, pourquoi on ne ferait pas ça, pourquoi on ne ferait pas ça ? Donc il y a des idées qui viennent d'eux, placer nous ça, placer nous ça, placer nous ça, et puis d'autres qui sont venus de nous.
00:52Le début de la saison 1, ça a été notre jeu, notre amusement de faire ça. Après, il faut quand même aussi se focusser beaucoup sur l'histoire.

Recommandations