Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 21/06/2025
#olympo #netflix #claragalle #elitenetflix #series #OnRegardeQuoi
Transcription
00:00Mais quelle surprise, la toute nouvelle série de Netflix espagnole Olympo est franchement une belle pépite que tu dois voir absolument si tu adores la série Elite.
00:08En effet, tu l'as compris, on va parler de la série Olympo, la nouvelle série espagnole de Netflix sortie le vendredi 20 juin sur la plateforme par les producteurs de la série Elite.
00:18Et clairement, j'ai bien kiffé cette série.
00:20A l'heure actuelle, je suis à la moitié de la saison, il y a 8 épisodes, j'en ai déjà regardé 4 et clairement, elle m'a surpris.
00:25Là, on n'est pas au lycée, là on est dans un centre de sportifs de haut niveau et clairement, j'aime bien la thématique, notamment les thématiques qui sont abordées dans le milieu du sportif de haut niveau.
00:35Là, on va y suivre le personnage principal de Amaya incarné par Clara Gaillet et franchement, j'adore l'interprétation de Clara Gaillet.
00:43On voit en plus qu'elle s'est entraînée pour le rôle, je te ferai une anecdote d'ailleurs sur l'actrice très prochainement.
00:48Mais là, on va y suivre Amaya, une athlète de natation synchronisée qui commence à avoir plusieurs problèmes, notamment quand sa meilleure amie est blessée.
00:57Et dans cette série, on a plein de thématiques qui sont abordées.
00:59Le dopage, la pression sociale, la pression mentale également, la rivalité entre tous les athlètes qui veulent tous devenir numéro 1 et ne pas être virés clairement de ce centre sportif de haut niveau.
01:11Donc franchement, j'ai bien aimé, on a une concurrence qui est également présente.
01:14Honnêtement, je te le dis, ça passe très très vite et j'adore le style.
01:18Alors, on est clairement dans le même style en soi que Elite, mais avec une histoire différente et franchement, tu vois que les producteurs de Elite sont sur cette série.
01:26Mets-moi dans les commentaires si tu as déjà vu la série Olympo.
01:29Mais franchement, j'en attendais pas grand-chose et j'ai bien aimé.

Recommandations