Lors de la conférence de presse parisienne pour Les Quatre Fantastiques, Pedro Pascal a une fois de plus confirmé pourquoi il est au centre de toutes les attentions. Entre rires complices et regards admiratifs, l’alchimie entre lui, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach était évidente.
00:00N'oubliez pas, n'oubliez pas, n'oubliez pas, je ne veux pas savoir.
00:04En ce moment, Pedro a une certaine haine, est-ce que vous comprenez un peu pourquoi, ou vraiment, on en fait un peu détoile?
00:13N'oubliez pas, n'oubliez pas, n'oubliez pas, n'oubliez pas, je ne veux pas savoir.
00:18Vous voyez qu'il est exactement la même personne avec chaque personne qu'il rencontre, il ne s'agit pas de qui vous êtes, il ne changeait pas, il ne changeait pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, et je pense que c'est pourquoi tout le monde le aime, parce qu'il n'est jamais filtré.
00:30Pour le mieux ou plus, il n'est jamais le meilleur, c'est plus que vrai, il n'est juste un heaven, c'est le plus facilement, et nous avons le meilleur temps, c'était pas difficile, et nous aimé l'aimait.
00:45Je travaillais avec Pedro avant sur un film, et il est enchante, et c'est bizarre de parler parce qu'il est là, il est en train de parler, il est là, il est worth le hype, c'est comme ça,
00:59Il est en train de parler, c'est comme ça, il est en train de parler, c'est quelque chose, c'est comme ça, c'est comme ça, c'est comme ça.