00:00Les Marseillais, on dirait un mélange de deux peuples, les DZ et les Corses, tu vois, on est comme ça, on est en couleur, on est dans l'exagération, dans la fierté, on est dans le chauvinisme, merci monsieur, par contre quand on aime, on aime, on aime bien redescendre sur terre, c'est pour ça que personne ne se la pète à Marseille, parce que dès qu'il y en a un qui se la pète, ah bon, tu te la pètes toi, tu pouvais croiser Dioul en claquette, faire un clip en plein milieu de Marseille, tout le monde, ça n'a étonné personne, tu vois,
00:30Le cœur marseillais, c'est pas une légende, c'était important en fait que le film sonne marseillais, avec des vraies expressions marseillaises, et même lui, il m'a dit, je suis arrivé d'abord avec des dialogues, il m'a dit, ça on ne le dit plus, et Marseillais, ils m'ont équilibré le film
00:43Forcément, ils se baladaient avec un bus orange au milieu, donc généralement, il n'est plus
00:59Plutôt incognito à Marseille, et là, c'était, il était...
01:02Là, là, j'étais cramé, là ! On a eu quand même, surtout un moment précis, où ça a aidé le fait d'être dans Marseille, c'est pour tourner Notre-Dame-de-la-Garde, on a tourné à l'intérieur, personne du cinéma est rentré faire un film, à l'intérieur, voilà.
01:15Et là, notre petit film, on est arrivé, il a beaucoup aimé les valeurs du film, il y avait Soprano, il nous a dit oui avec mon cœur, vraiment.
01:21On va pas s'arrêter là, pas assez près du but !
01:23Fatou, réveille-toi ! On n'est pas dans l'éconisme, là !
01:26Euh, j'ai pas la réflexe !
01:27Je suis quelqu'un de très positif, au contraire, il peut arriver tous les grands malheurs du monde, je serai le premier à dire, c'est pas grave, ça va aller.
01:35Et ça, Marius, c'est pas du tout ça.
01:37Dès qu'il y a eu un premier truc, bon, c'est bon, donnez-moi la pièce, c'est bon.
01:40Attends, on vient de commencer le film, déjà, tu veux arrêter l'aventure ?
01:43Et ça, c'est un truc qui m'a plu, parce que je pouvais voir si je pouvais être acteur, parce qu'un acteur, justement, c'est de ne pas être lui.