00:00Pipi culotte, pipi culotte, j'ai cru que j'allais me pisser dessus de rire et du coup le patient pareil parce qu'il s'est retrouvé dans une situation hyper bizarre.
00:13Salut les copains, aujourd'hui je vous raconte la consultation incroyable que j'ai eu ce matin, vous allez vous aussi vous pisser de rire dessus tellement c'était hors du commun.
00:23Ma journée est hyper remplie, hyper chargée, j'ai pas de pause, je fais 9h-20h non-stop aujourd'hui et je vois plein de patients.
00:29Et puis ce matin j'arrive et je sens déjà qu'il y a une petite tension à l'accueil et il y a un patient qui est un peu échauffé parce qu'il lui faut absolument un rendez-vous en urgence, vite vite vite c'est hyper grave.
00:42Donc avant de démarrer avec mon premier patient je reçois ce monsieur et il me dit docteur c'est hyper grave, j'ai perdu mon implant pendant la nuit, je me suis réveillé et j'ai vu mon implant sur mon oreiller, mon dieu c'est horrible c'est hyper grave.
00:54Donc ok monsieur, écoutez, vous inquiétez pas ça va bien se passer, asseyez-vous sur le fauteuil, ouvrez la bouche et je vais vérifier.
01:01Il ouvre la bouche et il y a toutes les dents.
01:04Et je lui dis mais vous êtes sûr que vous avez perdu votre implant ?
01:07Oui oui oui je suis sûr j'ai retrouvé la vis sur mon oreiller docteur je vous jure.
01:11Alors je l'envoie à faire une radio histoire de vérifier dans la bouche, on ouvre la radio ensemble et je lui montre.
01:16Mais monsieur votre implant il est toujours là, regardez, c'est la vis qui est ici ça n'a pas bougé.
01:20Mais non docteur, mais non, regardez ce que j'ai retrouvé sur mon oreiller, voilà ce qu'il me donne.
01:27Je prends cette vis et je me tape un fou rire, je lui dis mais monsieur ça c'est pas un implant, ça c'est pas un implant ça, ça c'est la vis de votre lit Ikea.
01:42Il me dit comment ça c'est la vis de mon lit, je lui dis mais ça c'est pas un implant, ça ça va pas dans la bouche.
01:46Mais si, si c'est sûr que c'est ça, mais non monsieur ça c'est pas un implant, ça c'est la vis de votre lit qui a dû se dévisser pendant la nuit.
01:54Je lui dis bah dans ce cas là vous prenez la vis, vous rentrez chez vous et vous vérifiez.
01:59Le mec rentre chez lui, il me rappelle une heure après il me dit vraiment je suis désolé, j'ai honte, j'ai super honte, vous avez raison.
02:06C'est la vis qui tient ma tête de lit, bah en fait qui s'est dévissée, qui est tombée sur mon oreiller et j'ai eu super peur.
02:12Voilà donc ça c'est les histoires hors du commun qu'on peut recevoir tous les jours au cabinet.
02:17Donc on s'est tapé avec le patient une barre phénoménale au téléphone.
02:22Depuis ce matin je raconte cette histoire à qui veut l'entendre tellement qu'elle est drôle.
02:26Et c'est un patient dont je me souviendrai toute ma vie et je pense que lui aussi, il se souviendra toute sa vie de cette consultation et de la vis de son lit Ikea.