L'avocat, Gilles-William Goldnadel, revient sur les propos de Mathilde Panot à propos du désarmement de la police municipale. «Dans son inconscient tourmenté, c'est le racisme anti-français qui la guide et qui l'anime», analyse-t-il dans L'Heure des Pros 2 sur CNEWS.
00:00Au creux de tout cela, ce n'est pas uniquement le soutien pour les voyous, le soutien au fiché S Arnaud, le soutien aux gangs qui vendent de la drogue d'une certaine manière. Au creux de ça, il faut l'entendre, c'est le racisme anti-français, c'est la détestation des Français.
00:19Il faut désarmer ceux qui défendent les Français désarmés. C'est au creux de ça qu'il faut comprendre. Vous avez son patron qui veut créoliser la France pour qu'il n'y ait plus de blancs, pour qu'il n'y ait plus de racines françaises et vous avez cette personne-là qui avait une certaine cohérence dans la haine.
00:40Elle ne veut pas que les Français ne soient pas sans défense. Elle ne le sait peut-être pas elle-même, mais dans son inconscient turmenté, c'est le racisme anti-français qui la guide et qui l'anime.