00:00Bon bah voilà, ça fallait s'y attendre, de toute façon préparez-vous les gars, ça là, c'est ce qu'on va manger tout l'été.
00:04George Mikotadze a déjà plusieurs portes de sortie, tu m'étonnes.
00:07De toute façon, on va pas se voler la face, le lion est malade et on est juste en train de faire le listing de dons d'organes.
00:12Et autant il y a des transferts qu'il faudra faire et ça fera chier mais c'est ok, autant George Mikotadze pour moi c'est un crève-cœur.
00:17Ce mec il a l'amour du maillot, il a l'amour du blason, même quand il est mauvais, on a envie de lui pardonner parce qu'il se donne.
00:22Et ça ces dernières années à l'Olympique de l'Est c'est plutôt rare.
00:24Mais l'OL pour survivre et peut-être espérer un passage favorable en appel devant la DNCG a besoin de vendre et George Mikotadze c'est plutôt sexy comme actif.
00:31Faut savoir qu'il est quand même en contrat chez nous jusqu'au 30 juin 2028 et comme vous le savez en période de transfert, plus la date de fin de contrat d'un joueur est loin, plus le chèque est gros, c'est normal.
00:39Mikotadze figure dans la liste des attaquants suivis par Francfort en cas de départ d'Hugo et Kitikey mais ce n'est pas tout, certaines sources anglaises nous assurent que Thunderland qui a été promu cette année surveille son cas de très près.
00:48Là où ça pue avec les écuries anglaises c'est que même la plus petite équipe, j'ai même envie de vous dire que même une équipe de championship a les moyens de recruter un bon élément de Ligue 1.
00:56Des écuries aussi en Turquie, bon ça de toute façon comme d'habitude chaque année les Turcs dès qu'il y a quelqu'un à manger ils sont là.
01:00Ainsi qu'en Arabie Saoudite sont également à l'affût pour le natif de Lyon.
01:03Alors George j'espère qu'un profil comme le tien a encore faim de football et n'est pas tant attiré par l'argent que ça parce que l'Arabie Saoudite pour moi par pitié pas tout de suite.
01:10Bref l'été va être long, abonnez-vous dès qu'il y a une info qui sort, je vous la diffuse sur ce réseau social.