Au moins 62 Palestiniens tués par des frappes israéliennes depuis vendredi
Selon l'hôpital Shifa, dans le nord de la bande de Gaza, huit personnes sont mortes brûlées après un bombardement israélien sur une école du camp de réfugiés de Jabaliya.
00:01Dans la bande de Gaza, au moins 49 Palestiniens ont été tués par des frappes israéliennes entre vendredi et samedi, ont déclaré les responsables de santé palestiniens.
00:11Selon l'hôpital Shifa, dans le nord de la bande de Gaza, 8 personnes sont mortes carbonisées à la suite d'un bombardement israélien sur une école du camp de réfugiés de Jabalia.
00:20Alors que certains couraient de peur d'être à nouveau pris pour cible, d'autres pleuraient leurs proches décédés.
00:30Dans la ville de Gaza, à la suite d'une frappe israélienne, des secouristes recherchent des survivants dans un stade abritant des déplacés gazaouis où 12 personnes ont trouvé la mort.
00:40L'armée israélienne a démenti une nouvelle information selon laquelle des soldats auraient reçu l'ordre de tirer sur des Palestiniens non armés qui attendaient de l'aide à Gaza.
00:52Cela fait suite à de nombreux cas où des Palestiniens ont été blessés par balle alors qu'ils se rendaient à des points d'aide alimentaire.
00:58administrés par les États-Unis et Israël, l'armée israélienne a déclaré qu'elle a enquêté sur ces incidents.