00:00Salut c'est Ramona, je vois que t'as pas répondu à mon message ma pauvre, t'as du mal à t'y faire, y'a pas de soucis, je te laisse du temps, je te laisse organiser la rupture et le déménagement, je comprends vraiment.
00:10Salut Ramona, merci de t'inquiéter pour moi, vraiment ça me touche énormément, enfin à part si ton inquiétude c'est par intérêt.
00:18Mais en fait Carlos, oui le week-end dernier j'étais au courant, il m'a prévenu et la jeune fille que tu as dû apercevoir, c'est sa cousine Tiffaine, voilà.
00:25Voilà, ils faisaient tous les deux un tour, déjà entre eux pour profiter, entre cousins, mais surtout j'ai compris en tout cas que c'était pour me chercher une idée de cadeau pour mon anniversaire tout simplement.
00:35En tout cas c'est quand même impressionnant de me rendre compte, de constater que tu tiens absolument que je le quitte quoi, non mais c'est un truc de fou.
00:44Donc non Ramona, je suis désolée de te l'annoncer, c'est pas aujourd'hui que je vais rompre avec Carlosan, quoique il y aura peut-être finalement une rupture, ce sera celle de notre amitié.
00:53Non parce que vraiment je suis désolée de constater que tu dois vraiment avoir une vie pourrie, décevante et sans intérêt pour vouloir détruire la mienne.
01:00En tout cas bonne continuation mais pas la peine de me rappeler.