Quel niveau a (vraiment) eu Kanté cette saison ?

  • le mois dernier
100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).

N’Golo Kanté a fait son grand retour en équipe de France et il a sorti une prestation satisfaisante face au Luxembourg. Mais qu’en est-il de son réel niveau sur l’année 2024 dans son ensemble ? A-t-il été satisfaisant à Al-Ittihad ? La Saudi Pro League offre-t-elle un challenge suffisamment intéressant pour estimer que l’international français peut-être jugé sur ces matchs ? Si vous vous posez ces questions, vous êtes au bon endroit !

Je me suis penché sur la saison de N’Golo Kanté avec Al-Ittihad pour juger de ses performances et vous en faire part. Je me suis également dit que ça serait une bonne chose que de revenir sur les problèmes nous ayant laissé penser que sa carrière au plus haut niveau était terminée. On fait donc le bilan sur tout ça avant de terminer la vidéo avec une petite discussion autour du match de dimanche face au Canada.

00:00 Introduction
02:26 Une carrière qui semblait presque terminée
04:08 Deux éléments cruciaux pour comprendre son retour
08:32 Que vaut Kanté en 2024 ? Retour sur sa saison en Saudi Pro League
16:08 On discute de France - Canada + Prono

#NgoloKante #Kante #EquipeDeFrance