Mbappé dézingue Nasser… Mais en sort-il grandi ?

  • le mois dernier
Lors de sa conférence de presse avec l’équipe de France, Mbappé a logiquement été interrogé sur sa situation club et n’a pas manqué de coller un petit taquet à son ancien président au PSG, Nasser-Al-Khelaifi. Une sortie pas bien classe et pas forcément super intelligente, quand bien même le nouvel attaque du Real Madrid aurait raison.

Bruno Genesio devrait finalement signer du côté du LOSC, une surprise après l’avoir vu annoncé avec insistance du côté de l’OGC Nice et du RC Lens. On resterait donc sur un beau club français avec des ambitions pour l’ancien entraîneur du Stade Rennais.

L’affaire Lucas Paqueta se poursuit et le brésilien doit craindre le pire : une suspension à vie. Une situation délirante pour un joueur d’une énorme qualité qui aura gâché sa carrière avec une bien triste bêtise.

Brest jouera la Ligue des Champions l’année prochaine, c’est chose actée, mais on sait désormais où ! Ca sera donc au Roudourou, le stade de l’En Avant Guigamp, que le Stade Brestois tentera de construire son épopée européenne.

Watford va ouvrir son actionnariat à ses supporters, 10% pour être précis, dans le but d’augmenter ses moyens sur le marché des transferts. Une initiative engageant les fans du club et qui est assez inédite en Angleterre.

00:00 Introduction
00:55 Mbappé se paye Nasser
02:25 Genesio au LOSC
03:40 Paqueta, l’affaire avance…
04:55 Brest sera officiellement au Roudourou
05:57 Watford, une belle initiative
07:19 Outro et sujet de l’après-midi

#Mbappé #PSG #RealMadrid

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com