Joao Felix, broyé par la machine mercato…

  • le mois dernier
Joao Felix ne sera probablement pas acheté par le FC Barcelone mais le Barça aimerait bien que l’Atletico Madrid cède pour un nouveau prêt de l’attaquant portugais. Problème : ça n’arrange personne en réalité, mais finalement rien n’arrange tout le monde depuis le début de ce dossier et la situation catastrophique dans laquelle se trouve Joao Felix depuis son transfert à 127 millions d’euros.

Alors l’idée de la vidéo n’est pas de déculpabiliser le joueur, loin de là, on va au contraire montrer que les excuses commencent à perdre en crédibilité à force de s’accumuler. Par contre, au-delà du cas Joao Felix, cette situation est assez parlante sur les dérives du mercato dans le football.

00:00 Introduction
01:32 Joao Felix, vers un nouveau prêt ?
02:48 Felix ne s’impose nul part mais ça ne semble jamais être sa faute
06:26 Un actif financier plutôt qu’un joueur…

#JoaoFelix #Barça #AtleticoMadrid

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).

Recommandée