Un club européen prêt à dépenser 50 millions d'euros pour recruter Randal Kolo Muani du PSG

  • last month
#Mercato #BorussiaDortmund #RandalKoloMuani

RKM de retour en Allemagne ?

Recruté lors du mercato estival 2023 par le Paris Saint-Germain dans le cadre du projet de francisation de l’effectif, Randal Kolo Muani était censé jouer un rôle clé aux côtés de Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. Malgré un investissement de 90 M€, le joueur pourrait désormais rejoindre l'Allemagne, un an après son passage à l'Eintracht Francfort.

L’Équipe révèle que le Borussia Dortmund fait de Kolo Muani l'une de ses priorités pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. En course pour la finale de la Ligue des Champions, le club allemand serait prêt à laisser partir certains joueurs pour accueillir un attaquant plus performant, avec le joueur français dans le viseur.

Une possible nouvelle destination pour Kolo Muani

Actuellement en difficulté au PSG, où il est souvent remplaçant, Randal Kolo Muani affiche des statistiques modestes : 12 buts et 6 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues. Le Borussia Dortmund envisagerait un prêt avec option d'achat, mais serait prêt à payer jusqu'à 50 M€ pour un transfert définitif, bien loin de l'investissement initial du Paris Saint-Germain.

Malgré les performances mitigées de Kolo Muani cette saison, le club de la capitale devra décider s'il souhaite se séparer du joueur, notamment avec la succession de Kylian Mbappé à anticiper. Dortmund espère convaincre le PSG et recruter un joueur qui a brillé lors de son unique saison en Bundesliga, avec 23 buts et 14 passes décisives à son actif.

PSG #Mercato #BorussiaDortmund #RandalKoloMuani