Derby breton : Brest s'impose in extremis face à Rennes lors d'un match spectaculaire !

  • 2 months ago
Un début de match tonitruant pour Rennes

En attendant les rencontres de l’OL et de l’OM, le Stade Rennais et Brest s’affrontent lors de la 31e journée de Ligue 1 ce dimanche. Brest, en quête de points pour rester dans le top 4, se déplace avec détermination à Rennes. De son côté, Rennes vise à réduire l'écart au classement. Le match démarre sur les chapeaux de roues avec l'ouverture du score rapide de Kalimuendo pour les locaux.

Réaction immédiate de Brest

Mais Brest ne se laisse pas abattre et réagit rapidement avec un but de Mounié. Malgré un début de match agité, l'intensité du jeu diminue et les deux équipes se neutralisent jusqu'à la mi-temps.

Brest prend l'avantage

Au retour des vestiaires, Brest attaque fort et parvient à inverser la tendance en marquant deux buts. Rennes se retrouve dos au mur mais ne baisse pas les bras, parvenant à marquer à plusieurs reprises pour revenir au score, mais c'est finalement Brest qui l'emporte sur un ultime but dans les arrêts de jeu.

Rennes cale dans la course à l'Europe

En terres rennaises, Brest réalise un exploit en s'assurant une place européenne, tandis que Rennes voit ses espoirs d'accrocher l'Europe s'envoler. Un duel au parfum européen qui tourne à l'avantage de Brest dans un derby breton mouvementé.

Ligue1 # Rennes # Brest # DerbyBreton

Recommended