Nantes - Rennes: les équipes titulaires confirmées

  • 2 months ago
#Ligue1 #Nantes #Rennes #DerbyBreton

Le derby breton tant attendu

Ce samedi, Nantes accueille Rennes pour la 30ème journée de la Ligue 1. Les Nantais, actuellement 14ème au classement avec 31 points, visent une victoire pour s'éloigner de la zone de relégation. De leur côté, les Rennais, 10ème avec 39 points, traversent une période plus compliquée avec trois défaites consécutives en championnat. Une victoire leur permettrait encore de croire en une qualification européenne.

Les compositions d'équipe

Le FC Nantes évoluera en 4-2-3-1, avec Lafont dans les cages et Mohamed en pointe de l'attaque. Du côté de Rennes, on retrouvera un schéma tactique en 4-4-2, avec Mandanda en gardien et Terrier et Kalimuendo en attaque. Les deux équipes devront se départager lors de ce derby breton tant attendu.

L'enjeu du match

Pour Nantes, l'objectif est clair: s'imposer à domicile pour s'éloigner des dernières places du classement. De leur côté, les Rennais espèrent renouer avec la victoire après leur série de défaites. Le derby breton promet d'être intense et disputé, avec des joueurs déterminés à défendre les couleurs de leur club.

#Ligue1 #Nantes #Rennes #DerbyBreton

Recommended