Sporting CP : changement radical pour Ruben Amorim

  • il y a 2 mois
#Entraîneurs #Mercato #Liverpool #RubenAmorim

Des entraîneurs en pleine mutation

Cet été, une grande valse des entraîneurs se prépare à travers l’Europe. Entre ceux qui ont décidé de partir après plusieurs années éreintantes, les clubs qui aspirent à changer de coach et les jeunes tacticiens qui veulent montrer ce qu’ils ont dans le ventre dans de plus grands clubs, le marché des bancs sera en ébullition dans quelques mois. Ruben Amorim rentre dans cette dernière catégorie.

Liverpool intéressé par Ruben Amorim

Brillant depuis quatre saisons avec le Sporting Portugal, le coach de 39 ans est dans le viseur de quelques grosses écuries du Vieux Continent. C’est notamment le cas de Liverpool. Les Reds vont perdre la légende Jürgen Klopp dans quelques semaines et ont coché le nom du tacticien portugais.

Réticence de Ruben Amorim à rejoindre l'Angleterre

Pour autant, malgré son voyage à Londres hier pour rencontrer les dirigeants des Reds et ceux de West Ham, qui ont voulu doubler Liverpool dans l’histoire, Ruben Amorim n’a pas été convaincu de rejoindre l’autre côté de la Manche d’après les informations de Record. Même si un départ cet été du club estival n’est pas à éloigner, rien n’indique qu’Amorim ira en Angleterre d’après les indiscrétions du média portugais.

#Entraîneurs #Mercato #Liverpool #RubenAmorim

Recommandée