Deux ambiances pour le foot français… !

  • le mois dernier
Grosse performance de l’OM qui sort le Benfica après une victoire au vélodrome et une séance de tirs au but réussie. Alors ce n’était pas le meilleur Olympique de Marseille de l’histoire mais les marseillais n’ont rien lâché et ils ont de quoi être fier. Direction les demi-finales de Ligue Europa !

Coup dur pour le LOSC, éliminé après Aston Villa après avoir pourtant sorti deux rencontres de qualité. C’est la dure loi de l’Europe : il ne suffit pas d’être bon ou d’estimer mériter, cela se joue parfois à très peu. Malgré tout félicitations aux lillois, forts, dignes, et représentants la France avec talent.

Fin de saison pour Golovin, le milieu offensif monégasque ne pourra pas aider son club à conquérir la place de dauphin ou même rester sur le podium. Un coup dur pour l’AS Monaco tant le joueur russe est déterminant pour l’équipe.

L’AS Roma élimine le Milan et va donc faire face à Leverkusen pour sa demi-finale de Ligue Europa. Une belle performance pour le club italien décidément très en forme depuis que De Rossi a pris la suite de José Mourinho.

Dybala affole les rumeurs mercatos, on évoque notamment le Barça et Chelsea alors qu’il y a quelques semaines c’était une clause à seulement 12 millions d’euros pour les clubs étrangers qui faisait les gros titres. Alors Paulo Dybala, loin de la Roma dès cet été ?

00:00 Introduction
01:19 L’OM se qualifie face au Benfica !
03:08 Le LOSC valeureux mais éliminé face à Aston Villa
05:09 Fin de saison pour Golovin…
06:16 L’AS Roma, le succès se poursuit
07:36 Dybala, feuilleton de l’été ?
09:05 Outro

#OMSLB #LOSCAVFC #OM #LOSC

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée