La décision surprenante d'Erling Haaland concernant Kylian Mbappé

  • le mois dernier
#ErlingHaaland #RealMadrid #LigueDesChampions

Deux prodiges du football

Kylian Mbappé et Erling Haaland, considérés comme les deux plus grands attaquants du moment, n'ont pas été flamboyants lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Ils sont pourtant vus comme les successeurs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, grâce à leurs capacités exceptionnelles à faire la différence en attaque.

Un avenir lié

Le destin de Mbappé et Haaland semble étroitement lié. Le Français rejoindra le Real Madrid cet été, tandis que le Norvégien pourrait également rallier la capitale espagnole dans le futur, avec un intérêt réciproque et une clause libératoire facilitant un départ de Manchester City vers un club étranger. L'entourage de Haaland a clairement laissé entendre un possible transfert vers Madrid.

Une envie de rejoindre Madrid

Selon Defensa Central, l'intérêt du Real Madrid pour Haaland est connu des dirigeants de Manchester City. L'arrivée imminente de Mbappé aurait renforcé le désir de Haaland de rejoindre Madrid. Cependant, le joueur norvégien souhaite un contrat similaire à celui du Français pour signer.

Des défis à relever

Malgré l'intérêt pour Haaland, le Real Madrid tempère les attentes en raison des contraintes financières et de l'émergence d'Endrick à venir cet été. Néanmoins, la possibilité de payer la clause libératoire de 180 à 200 millions n'est pas écartée par la direction madrilène.

KylianMbappé #ErlingHaaland #RealMadrid #LigueDesChampions

Recommandée