Danse avec les stars" : SURPRISE, deux duos éliminés avant la demi-finale !

  • le mois dernier
#DanseAvecLesStars #Éliminations #Compétition #DemiFinales

Deux éliminations surprises

Le dernier prime de Danse avec les stars a réservé des surprises aux téléspectateurs, avec les départs inattendus de Black M et James Denton. Malgré des performances appréciées, les deux candidats n'ont pas réussi à convaincre le public et les juges, les laissant ainsi hors de la compétition.

Des prestations marquantes

Lors de ce sixième prime, les couples en lice ont donné le meilleur d'eux-mêmes sur des chansons qui ont marqué leur vie. Si certains ont reçu des notes élevées et des éloges des juges, d'autres comme Black M et James Denton n'ont pas su séduire suffisamment pour continuer l'aventure.

Une compétition serrée

Malgré leurs efforts et leur engagement, Black M et James Denton ont dû faire face à la réalité de la compétition. Avec des scores en deçà de leurs adversaires, leur élimination était malheureusement prévisible, laissant le champ libre aux autres candidats pour la suite de l'aventure.

Des demi-finales prometteuses

Pour les candidats encore en lice, la demi-finale s'annonce disputée avec des prestations de haut niveau. Ines Reg, Natasha St-Pier, Keiona, Roman Doduik et Nico Capone devront redoubler d'efforts pour espérer accéder à la finale et remporter la compétition.

#DanseAvecLesStars #Éliminations #Compétition #DemiFinales

Recommandée