Ricky éliminé de "Koh-Lanta" et jaloux de l'actuel maître de midi : trop longtemps présent

  • le mois dernier
#TF1 #Champion

Déception pour Ricky de Koh Lanta

La performance impressionnante de Ricky lors de l'épreuve du bambou a marqué les esprits, mais malheureusement, le jeune homme de 23 ans n'a pas réussi à aller jusqu'au bout de l'émission de TF1. Dans l'épisode diffusé le 9 mars 2024, le champion de France de karaté en 2018 a été trahi par Léa, nouvellement nommée ambassadrice, qui a préféré Pauline. Une situation difficile pour ce membre de l'équipe rouge, qui échoue une fois de plus à un jeu télévisé, si proche du but.

Un parcours télévisuel déjà marqué

En novembre 2022, Ricky avait déjà participé aux 12 coups de midi animés par Jean-Luc Reichmann sur TF1. À cette époque, il avait fait face à Stéphane Patingre (un ancien maître de midi éliminé le 20 janvier 2023) et avait même atteint l'épreuve du Coup fatal. "Le tournage s'est déroulé 6 mois avant mon départ pour Koh-Lanta. C'était très rapide et agréable", se remémore-t-il dans une interview accordée à Voici le 10 avril 2024.

Admiratif envers un autre champion

Aujourd'hui, Ricky reste un grand fan du programme et suit de près les exploits d'un autre champion, Émilien, qu'il avoue envier un peu ! Dans ses propos, il souligne : "Ça fait un moment qu'il est là. Un peu trop même (rires). C'est quelqu’un qui est fort, intelligent".

Briser les préjugés sur la jeunesse

Émilien est pour Ricky un exemple à suivre, un modèle de réussite qu'il a lui-même cherché à incarner dans Koh-Lanta. Il souligne ainsi : "Ce que j'apprécie, c'est qu'il démontre que les jeunes sont intelligents. C'est également pour cela que j'ai participé à Koh-Lanta, pour prouver que la jeunesse n'est pas synonyme de bêtise. Il a un parcours admirable".

KohLanta #TF1 #Champion

Recommandée