Secret Story" : Fini les conflits avec Amélie Neten, Senna ou Mélanie Dedigama, Endemol opte pour une nouvelle approche et cela va vous surprendre

  • last month
#SecretStory #TF1 #jeu #nouveauté

Nouvelle formule pour Secret Story

Endemol a décidé de changer la ligne directrice de Secret Story. Fini les clashs, l'accent sera mis sur le jeu pour la nouvelle version du programme emblématique de TF1, qui fera son retour le 23 avril 2024.

Des nouveautés à prévoir

La nouvelle formule de Secret Story réserve de nombreuses modifications. Exit les émissions hebdomadaires d'élimination, place à une quotidienne nommée "l'élimination" chaque vendredi. Mais ce n'est pas le seul changement majeur à venir.

Des candidats différents

Rémi Faure, directeur des programmes de flux du groupe TF1, a révélé que les candidats de cette année seront bien différents. L'objectif est de trouver le bon équilibre entre les valeurs de TF1, les attentes du public et l'essence même du programme.

Focus sur le jeu

Jean-Louis Blot, président d'Endemol France, et Julien DeGroote, directeur du développement chez TF1, mettent l'accent sur l'importance du jeu dans cette nouvelle saison. Le mot d'ordre est clair : plus de jeu, moins de clash.

Public plus large visé

Pour élargir son public, Secret Story se recentre sur le gaming. Des jeux ludiques et des missions secrètes seront au programme pour divertir les téléspectateurs. L'émission se veut être un grand jeu familial et convivial, loin de l'image de télé-réalité.

Un jeu avant tout

Endemol insiste sur le fait que Secret Story ne sera désormais axé que sur le jeu, laissant de côté les célèbres clashs du passé. Une nouvelle approche qui promet de belles surprises, même si La Voix nous rappelle de ne pas se fier aux apparences.

#SecretStory #TF1 #jeu #nouveauté

Recommended