Euro 2024 : Découvrez les derniers kits du Portugal, de l'Angleterre et des Pays-Bas !

  • il y a 2 mois
#Maillots #Euro2024 #Nike #Football

Maillots des grandes nations européennes pour 2024

Comme pour la France et le Brésil, Nike a dévoilé de nombreuses tenues internationales pour l'année à venir. À commencer par les grosses nations européennes qui vont tenter de succéder à l’Italie au palmarès de la compétition continentale européenne. Petit tour d’horizon des nouveaux maillots de l’Angleterre, du Portugal et des Pays-Bas.

Le maillot de l'Angleterre

Pour le maillot domicile de l'Angleterre, on retrouve du classique avec du blanc historique. Toutefois, Nike a ajouté une touche subtile avec une bordure des manches inspirée de la tenue d'entraînement de 1966. Quant au maillot extérieur, il se distingue par une couleur violette accrocheuse et des panneaux graphiques audacieux.

Les maillots du Portugal

Pour sa dernière collection sous contrat avec Nike, le Portugal présente un maillot domicile classique aux couleurs du drapeau national. La tenue extérieure, quant à elle, met en avant un motif en mosaïque bleue en hommage à l'art architectural traditionnel du pays.

Les maillots des Pays-Bas

Les supporters des Pays-Bas et les amateurs de football peuvent découvrir le nouveau maillot orange de l'équipe pour 2024, avec des détails techniques et un écusson brillant. Le maillot extérieur arbore trois nuances de bleu dans un design minimaliste, tout en conservant l'orange emblématique de l'équipe.

#Maillots #Euro2024 #Nike #Football

Recommandée