Madame Web" : les critiques dévastatrices s'abattent sur le dernier film Marvel !
  • 2 か月前
#Marvel #MadameWeb #Deadpool3 #Critiques

Marvel cherche à se réinventer en 2024

Après une année 2023 marquée par plusieurs échecs commerciaux et critiques, Marvel est déterminé à rebondir. Le célèbre studio a pour objectif de redorer son blason cette année.

Cependant, Marvel ne souhaite pas monopoliser les sorties cinématographiques. En effet, le studio prévoit une présence plus discrète avec la sortie de deux films, dont l'un en collaboration avec Sony.

Le premier film, Madame Web, sort ce 14 février. Le second, qui promet déjà un été explosif, n'est autre que Deadpool 3, avec son héros iconoclaste de l'univers Marvel. Dans cette nouvelle aventure, Deadpool sera accompagné de Wolverine.

Les fans attendent avec impatience ces deux films, notamment Deadpool 3 dont la bande-annonce a déjà battu le record de vues de Spider-Man: No Way Home. Marvel compte ainsi sur ces productions pour renouer avec le succès au box-office mondial.

Les critiques dithyrambiques se font attendre pour Madame Web

Malheureusement, la réception de Madame Web par la presse spécialisée est loin d'être encourageante. En effet, ce nouveau volet de l'univers Marvel centré sur Cassandra Web, une jeune femme dotée du pouvoir de voir l'avenir, essuie de sévères critiques.

Rolling Stone n'hésite pas à le comparer à "Cats" en affirmant que "chaque décision semble déraisonnable. Aucune performance ne correspond véritablement au matériel." De son côté, IGN considère que "Madame Web avait le potentiel d'être un thriller psychologique de super-héros intéressant, mais un scénario surpeuplé, des personnages superflus et des dialogues génériques viennent gâcher le talent des actrices à l'écran."

D'autres critiques vont dans le même sens, soulignant les déceptions des cinéphiles à l'égard de ce nouveau film Marvel.

Cependant, il est toujours préférable de se faire sa propre opinion en se rendant au cinéma. Si le film suscite votre intérêt, n'hésitez pas à le découvrir par vous-même.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre de voir si Madame Web parviendra à conquérir le cœur des fans du genre et à réaliser un bon score au box-office. Les semaines à venir nous apporteront toutes les réponses. Affaire à suivre !

#Marvel #MadameWeb #Deadpool3 #Critiques
お勧め