Victoire laborieuse de l'Atlético en Liga

  • il y a 4 mois
#Football #Liga #AtléticodeMadrid #Victoire

L'Atlético de Madrid remporte de justesse son match en retard

Ce soir, l'Atlético de Madrid disputait son match en retard pour la 20e journée de Liga. Actuellement classé troisième, le club colchonero devait absolument remporter ce match pour maintenir sa position. Face au Rayo Vallecano, les hommes de Diego Simeone ont dominé la rencontre et ont été récompensés à la 35e minute par un but de Reinildo sur un coup de Riquelme (1-0).

Une surprise de dernière minute

Cependant, juste avant la mi-temps, l'Atlético a été surpris par une magnifique action du Rayo Vallecano, conclue par Alvaro Garcia d'une frappe croisée du gauche (1-1, 43e). En seconde période, l'Atlético a eu du mal à prendre l'avantage et le Rayo a même eu l'occasion de marquer à plusieurs reprises. L'espoir est revenu pour l'Atlético lorsque Memphis Depay a marqué, mais le but a été annulé par la VAR. Finalement, c'est dans les arrêts de jeu que l'Atlético a réussi à s'imposer grâce à un but de Memphis Depay sur une passe décisive d'Antoine Griezmann (90e).

Une victoire précieuse pour l'Atlético

Cette victoire 2-1 a été obtenue de justesse par l'Atlético de Madrid, qui aime se battre jusqu'au bout. Grâce à ce succès, le club reste à la troisième place au classement, à égalité de points avec le FC Barcelone.

#Football #Liga #AtléticodeMadrid #Victoire

Recommandée