Le nouveau clip de Booba pour son hit 6G dévoilé avec une surprise et une qualité visuelle impressionnante !
  • 2 months ago
#Booba #rapfrançais #musique #clash

Booba, le rappeur qui ne laisse personne indifférent

Booba est un artiste qui n'a pas sa langue dans sa poche. En plus de régler ses comptes avec ses détracteurs, il prend également le temps de satisfaire ses fans en dévoilant des exclusivités. Récemment, il a surpris tout le monde en sortant le clip de son hit "6G". Un véritable événement dans le monde du rap français.

Un artiste aux multiples facettes

Booba est un homme occupé avec plusieurs projets qui lui tiennent à cœur. En plus de sa carrière musicale, il s'est lancé dans la création d'une agence d'influenceurs. Il aime également provoquer en clashant ouvertement les personnes qui ne lui plaisent pas, que ce soit Magali Berdah, Cyril Hanouna ou d'autres rappeurs.

Le retour en force de Booba

Malgré toutes ces activités, Booba ne néglige pas ses fans pour autant. Il a récemment sorti un single solo intitulé "Sport Billy" où il règle ses comptes avec certains rappeurs français. Mais il ne s'arrête pas là, puisqu'il a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il préparait un tout nouveau morceau. Après les titres "3G", "4G" et "5G", le rappeur continue de jouer avec les références à la vitesse de connexion internet. Son dernier titre, "6G", est déjà disponible sur les plateformes de streaming.

Mais Booba n'est pas du genre à calmer le jeu. Il a également profité de cette chanson pour clasher Maeva Ghennam, ce qui a provoqué une vive réaction de sa part sur les réseaux sociaux. Toujours dans la provocation, Booba a dévoilé le clip officiel de "6G" ce vendredi 2 février, disponible sur sa chaîne YouTube.

Un morceau travaillé et riche en style

Booba ne fait jamais les choses à moitié et ça se voit dans son dernier morceau. Même s'il n'y a pas de refrain, les couplets sont séparés par un pont. Dans le clip, on peut voir le rappeur rester impassible face à une Japonaise qui tente de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. Il ouvre alors son parapluie sous un ciel non pluvieux et entame son couplet : "Méfie-toi de celui qui veut l'os, même de tes frères, demande à Pogba. Sous champi, comme Mario Bros..."

Le premier couplet regorge de références et de punchlines. Booba évoque notamment un nouvel album à venir : "Y a pas mort d'homme, 6G, nouvel album, y a pire comme attentat. Je suis de l'ancien monde, elle prend pas l'Ethereum." Il dévoile également ses intentions : "Je veux pas crever sans me battre, me plier en quatre. Appelle-moi sur l'appli, on va parler en Jap
Recommended