Le dernier tube de Booba contient un message cinglant envers Magali Berdah lors de sa collaboration avec Sicario

#Booba #MagaliBerdah #Sicario #musique

Booba attaque Magali Berdah dans sa nouvelle collaboration musicale

Le rappeur Booba, connu pour son franc-parler et ses attaques verbales, ne semble pas vouloir laisser de répit à Magali Berdah. Après avoir annoncé la création de son agence d’influenceurs cette semaine, il s'en prend maintenant à l'influenceuse dans sa nouvelle collaboration avec l'artiste Sicario.

Une collaboration marquante dans le monde musical

Sicario, artiste talentueux et prometteur du label 92i, vient de sortir son premier album intitulé "Silence". Pour marquer cet événement, le rappeur du 92i a invité Booba sur le titre "Cyanure", où les deux artistes manient avec maestria leurs plumes acerbes pour dépeindre la difficulté et la noirceur du monde actuel. Une "lyrics video", produite par Noxious, accompagne cette chanson et est disponible sur Youtube.

Les propos cinglants de Booba envers Magali Berdah

C'est dans le deuxième couplet de ce morceau que Booba se fait entendre : "Frérot, t'as rien compris au long métrage Armageddon. J'pense que la planète est en vie, qu'on est seulement sa maladie. Anti patrie c'est ma patrie, je souhaite l'enfer à Magali. J'préfère le monde d'avant, sans les réseaux." Ces paroles du fondateur du 92i ne manqueront certainement pas de susciter une réaction agacée de la part de Magali Berdah, qui se plaint depuis plusieurs semaines des attaques du rappeur à son encontre ainsi que du harcèlement qu'elle endure. La patronne de Shauna Events affirme même que, selon une décision de justice, Booba n'aurait pas le droit de mentionner son nom suite à une plainte de sa part. Cependant, cela n'a pas calmé le DUC qui continue ses provocations.

#Booba #MagaliBerdah #Sicario #musique

お勧め