Dadju crée la surprise en stoppant net son duo avec Pierre lors de la finale de la "Star Academy", Nikos est sous le choc
  • 2 months ago
#émotions #surprises #musique

Une finale émouvante de la Star Academy

"Beaucoup d'émotions, beaucoup d'émotions (...) Il y a quelque chose de très particulier avec cette saison", a souligné Patrick Bruel, ce samedi 3 février, sur TF1, en pleine finale de la Star Academy.

Et effectivement, ce prime a été aussi émouvant que surprenant.

Dadju surprend tout le monde

D'ailleurs, c'est Dadju qui a le plus surpris les équipes de la Star Academy, les fidèles du programme, Nikos Aliagas ainsi que Pierre. Alors qu'il se trouvait en plateau pour interpréter l'un de ses tubes avec l'acolyte d'Héléna, le petit frère de Gims a demandé à son binôme d'un soir de tout arrêter.

Une magnifique invitation

L'interprète de Ma reine s'est excusé auprès de Nikos pour ce bouleversement après avoir demandé à Pierre d'interpréter, finalement, sa propre composition. Le jeune homme originaire de Normandie a eu bien du mal à y croire et s'est montré extrêmement touché par cette magnifique invitation.

Une chorale surprenante

Finalement, les anciens candidats, Vitaa mais aussi Patrick Bruel se sont joints à Pierre et Dadju pour chanter cette belle chanson qui sera, à coup sûr, rapidement un succès qui dépassera les frontières de TikTok. Les internautes ont eux aussi été très surpris par cette merveilleuse proposition et ont tenu à féliciter Dadju pour cette initiative.

Finale réussie

Cette finale de la Star Academy restera sans doute gravée dans les mémoires avec son lot d'émotions et de surprises. Les artistes ont offert un spectacle mémorable au public, marquant ainsi la fin en beauté de cette saison exceptionnelle.

StarAcademy #émotions #surprises #musique
Recommended