Marie Portolano ne mâche pas ses mots : ses réactions cinglantes suite aux excuses de Michel Drucker dans "Quelle époque
  • 2 か月前
#JournalismeSportif #Polémique #Excuses

Le documentaire de Marie Portolano : une dénonciation du sexisme dans le journalisme sportif

En 2021, Marie Portolano a réalisé un documentaire intitulé "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste". Ce projet met en lumière le sexisme prévalant dans le milieu du journalisme sportif. La journaliste a ainsi recueilli les témoignages de dix-huit personnes pour dénoncer ce problème persistant.

Une question controversée lors de l'interview de Michel Drucker

Lors de son passage sur le plateau de l'émission "Quelle Époque", Marie Portolano a été interviewée par Léa Salamé. Michel Drucker, également présent, s'est intéressé au documentaire et a voulu en discuter avec Guillaume Priou, le partenaire de Thomas Sotto. Sa question a fait réagir les internautes, certains critiquant le comportement de l'animateur.

Les excuses de Michel Drucker

Quelques semaines après l'incident, Marie Portolano a accordé une interview à Télé-Loisirs pour répondre à la polémique. Elle a révélé que Michel Drucker l'avait contactée personnellement pour s'excuser. La journaliste a confié que les excuses de l'animateur étaient sincères et touchantes, et qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Thomas Sotto a également souligné qu'il était important de ne pas condamner avec trop de sévérité des propos maladroits, rappelant la nécessité d'accorder une chance à la maladresse.

Sexisme #JournalismeSportif #Polémique #Excuses
お勧め