S.Pri Noir dévoile les coulisses de ses collaborations avec Nekfeu et Tiakola sur le puissant album « La cour des Miracles ».

  • il y a 6 mois
#S.PriNoir #Album #Collaboration #Rap

La date de sortie de l'album

L'album tant attendu de S. Pri Noir sortira le 2 février 2024. Après avoir révélé deux extraits, l'artiste a dévoilé la tracklist de son projet, composé de 16 titres. Il a également invité des artistes tels que Laylow, Tiakola, Nekfeu, Maes, Guy2bezbar, Marj et Yseult à participer à cet album. Dans le cadre de sa promotion, S.Pri Noir a également partagé les coulisses de certaines connexions.

Une alliance fraternelle

S.Pri Noir s'est lancé dans une tournée médiatique pour promouvoir son nouvel album. Dans ce cadre, il a été invité dans les locaux de Canal+ et a participé à l'émission "La boîte à question".

En seulement trois minutes, le rappeur a abordé divers sujets, notamment sa collaboration avec Tiakola et Nekfeu. Lorsqu'on lui a demandé ce que ça faisait de travailler avec Tiakola, il n'a pas hésité à répondre : "C'était très fluide. Je connais Tiakola depuis 2016. J'étais présent sur le premier album qu'il a réalisé avec son groupe Les 4Keus. Pour moi, il était évident qu'il participe à cet album".

Il a également partagé comment le spécialiste des refrains s'est retrouvé sur le titre "Bonsoir Paris" : "Il n'était pas du tout prévu sur ce morceau. Il est venu au studio, je lui ai fait écouter les sons de l'album et il a eu un coup de cœur pour celui-ci. Il a enchaîné avec le refrain avant même que je lui propose autre chose".

Une collaboration de dernière minute

Dans la même émission, S.Pri Noir a également parlé de sa collaboration avec Nekfeu : "Fuego, c'est mon frère. On a toujours fait les sons à l'arraché. Il a rejoint l'album à la dernière minute, comme à chaque fois. Et je trouve que cela ne déroge pas à notre règle. Je suis content de l'avoir avec moi".

#S.PriNoir #Album #Collaboration #Rap

Recommandée