Victorien de la Star Academy fait sensation en dévoilant son corps : un choix qui a suscité de nombreuses hésitations.
  • 3 か月前
#StarAcademy #Victorien #RéseauxSociaux #Télévision

Retour surprise de Victorien à la Star Academy

Ce samedi 6 janvier 2024, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à un prime spécial de la Star Academy. Les candidats encore en compétition ont bénéficié de belles surprises de la part de la production. L'une de ces surprises les plus appréciées par le public a été le retour inattendu de Victorien. Un mois après son élimination, le jeune homme de 23 ans est monté sur scène pour surprendre ses camarades, Pierre et Julien. Ce moment touchant a suscité de nombreuses réactions parmi les fans de l'émission.

Victorien partage de nouvelles photos sur Instagram

Bien que Victorien ne fasse plus partie de l'aventure de la Star Academy, il souhaite rester en contact avec ses fans via les réseaux sociaux. Le lendemain de son passage éclair dans l'émission, Victorien a donc publié de nouvelles photos de lui sur son compte Instagram. Ces clichés ont suscité des réactions vives. En effet, le jeune homme s'est affiché torse nu pour célébrer ses 150 000 followers.

Les réactions admiratives des abonnés

"Mister France"

"J'ai beaucoup hésité à poster celle-ci, mais je me suis dit que pour fêter les 150 000 personnes présentes sur ce compte, je pouvais me permettre une petite folie ! Je tenais à vous remercier à nouveau pour tout ce que vous m'apportez chaque jour, je ne le dirai jamais assez mais... MERCI", a-t-il écrit.

Les abonnés de Victorien, charmés par ses photos, ont été nombreux à commenter sur son physique. "Mais Victorien futur Mister France ou quoi", "Quel charisme", "Désolé mais là je suis à deux doigts d'en faire mon fond d'écran", "Tu es tellement beau mon petit Victorien, quelle joie de t'avoir revu avec Pierre (il était très heureux de te revoir)", "On dirait le photoshoot pour une publicité du parfum Azzaro, ta prestance est incroyable", pouvait-on lire dans les commentaires. Même s'il n'a pas remporté la 11e édition de la Star Academy, Victorien semble promis à un bel avenir !

#StarAcademy #Victorien #RéseauxSociaux #Télévision
お勧め