Les révélations croustillantes de Victorien sur les liaisons amoureuses à la Star Academy !
  • 4 か月前
#StarAcademy #HistoiresDamour #AventuredeVictorien

Pas d'histoires d'amour à la Star Academy

Victorien, candidat sortant de la Star Academy, s'est confié à Télé 7 Jours sur les possibles histoires d'amour au château de Dammarie-les-lys. Chaque semaine, le magazine interviewe un ancien candidat pour discuter de son expérience dans l'émission de TF1. Victorien a donc été invité à partager ses impressions concernant les éventuelles relations amoureuses au sein de la compétition.

Des blagues mais pas de romance

Selon Victorien, l'idée de romances à la Star Academy faisait beaucoup rire les participants. Il déclare : "Nous, on en rigolait beaucoup. Il y avait beaucoup de blagues là-dessus". Cependant, il affirme qu'il n'a personnellement rien vécu de tel et qu'il n'est pas au courant d'éventuelles situations romantiques entre les autres candidats.

Le surnom amical de "Biscotte"

Lors de l'interview, Victorien mentionne également le surnom affectueux de "Biscotte" donné par Axel. Il précise qu'il n'était pas au courant de ce surnom et l'a toujours pris comme une plaisanterie. Il décrit Axel comme un très bon ami, aussi bien humainement qu'artistiquement, et affirme qu'ils ont beaucoup ri de cette situation.

Remerciements émus sur Instagram

Après son départ de la Star Academy, Victorien a pris le temps de remercier ses fans sur Instagram. Dans son message, il exprime sa gratitude pour tout le soutien et l'amour qu'il a reçus depuis le début de l'aventure. Il se dit encore surpris de tout ce qui lui est arrivé et promet à ses admirateurs que ce n'est que le début d'une belle histoire remplie de musique et d'émotion.

#StarAcademy #HistoiresDamour #AventuredeVictorien
お勧め