La surprise de Paloma pour la saison 2 de Daryl Dixon
  • il y a 3 mois
#DragRaceFrance #Paloma #BertrandNapassommeil #FranceTelevisions

Paloma : une nouvelle aventure grâce à France Télévisions

Paloma, gagnante de Drag Race France, saison 1, s'est retrouvée dans l'émission "Bertrand n'a pas sommeil" grâce à France Télévisions. La chaîne a pensé à elle et elle avait très envie de travailler avec Bertrand Chameroy. L'accueil a été chaleureux et elle a été intégrée avec gentillesse.

Confessions dans un lit : l'effet Paloma

Dans l'émission, Paloma pousse les invités à se confesser dans un lit. Elle s'est inspirée d'une émission italienne des années 80 animée par Amanda Lear, où des personnalités et notamment des hommes politiques se confessaient également dans un lit. Paloma a décidé d'apporter une touche sexy tout en étant une bonne copine. Les réactions des invités varient : certains sont intimidés, d'autres se prennent pour chez le psy et d'autres encore retrouvent leur âme d'enfant. Le personnage de Paloma permet aux invités de se livrer plus facilement.

L'envie de prolonger l'expérience avec France Télévisions

Paloma souhaite prolonger l'expérience avec France Télévisions. Elle a une relation de confiance avec la chaîne et elle sait qu'elle leur doit beaucoup. France Télévisions lui a donné des opportunités et l'a mise en lumière. Elle apprécie que le service public montre des choses différentes, éduque et prenne des risques. Paloma a travaillé sur d'autres chaînes et sait à quel point il est difficile d'imposer le changement.

Paloma au pluriElles : un hommage aux femmes

Son spectacle "Paloma au pluriElles" rencontre un franc succès et elle continue de le jouer en 2024. C'est un hommage à toutes les femmes de sa vie. Paloma, en observant sa grand-mère, sa tante, sa mère et les voisines, s'est toujours amusée à les imiter. Dans son spectacle, elle incarne différentes femmes, de la bourgeoise à la cagole, qui l'amusent et la fascinent. Elle s'inscrit humblement dans la lignée d'humoristes qu'elle admire.

Une rencontre avec Norman Reedus dans la série Daryl Dixon

Paloma a joué dans la série "Daryl Dixon", disponible sur Paramount+. Norman Reedus, lui-même, l'a choisie pour le rôle. Sa femme, Diane Kruger, et lui sont fans de Drag Race France. Paloma a dû passer de nombreux castings par le passé, mais pour ce rôle, elle n'a pas eu besoin de se battre, il lui était destiné. Norman a été incroyablement gentil et passionné par son métier.

Des projets pour Paloma et Hugo Bardin

Paloma a des projets pour elle-même en tan
Recommandée