Kara (Frenchie Shore) prétend avoir été l'inspiration de "personnalités gouvernementales" : "Ils me traitaient avec attention
  • 4 か月前
#téléréalité #polémique #vieprivée #contenuchoquant

Un programme de télé-réalité choquant divise l'opinion publique en France

Lancée en novembre dernier, l'émission de téléréalité Frenchie Shore suscite une vive polémique parmi une grande partie de l'opinion publique. Diffusé sur Paramount + et sur MTV, ce programme se vante d'être le plus "trash" de la téléréalité, dévoilant le quotidien osé d'un groupe de candidats dans une villa. Des actes tels que des fellations au beau milieu du salon, des scènes de sexe sous la douche, des pool parties alcoolisées et même des érections filmées ne sont que quelques exemples des situations choquantes qui se déroulent dans cette émission, inédite pour la télévision française. En conséquence, de nombreux débats enflammés émergent sur les réseaux sociaux.

Des tentatives d'interdiction sans succès

Malgré les tentatives de la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, pour faire interdire la diffusion de Frenchie Shore, il semble que l'Arcom, l'autorité de régulation de la communication audiovisuelle en France, n'ait pas le pouvoir de sanctionner ce programme diffusé sur une plateforme privée et payante. Ainsi, l'émission continue de faire parler d'elle. Parmi les candidats phares de Frenchie Shore se trouve Kara, qui s'est déjà fait remarquer en taclant une autre personnalité de la téléréalité, Sarah Fraisou.

Kara se confie sur son passé de "michetonneuse"

Récemment, Kara a accordé une interview à Sam Zirah, dans laquelle elle se confie sur son passé de "michetonneuse". Elle affirme avoir eu des relations avec des hommes du grand public, des ministres et même des ministres étrangers. "J'ai vécu des expériences avec des hommes ordinaires, des hommes politiques du gouvernement, des ministres étrangers, un peu de tout !" déclare-t-elle avant d'apporter des précisions : "Je travaillais dans des lieux prestigieux, dans le luxe, alors j'ai eu l'occasion de rencontrer des hommes intéressés par moi, prêts à me gâter et à me chouchouter. C'était un plaisir pour moi." Elle ajoute ensuite : "Ces hommes n'étaient pas français, certains sont probablement connus, je ne sais pas. Je ne sais pas si vous vous intéressez à la politique d'autres pays, mais peut-être que vous les connaissez..."

Des escapades luxueuses et des cadeaux généreux

Kara poursuit son récit en décrivant les moments agréables qu'elle passait avec ces hommes : des dîners au restaurant, des sorties publiques, parfois accompagnés d'amis, et des cadeaux somptueux.
お勧め