Benzema quitte Jeddah : Al-Ittihad perd sa star
  • il y a 3 mois
#Benzema #Ittihad #malaise #football

Le malaise de Karim Benzema prend de l'ampleur

La critique envers Karim Benzema ne cesse de s'amplifier ces dernières semaines. Non seulement ses performances sur le terrain sont remises en question, mais son attitude est également pointée du doigt. Cette situation difficile a même poussé l'ancien international français à quitter les réseaux sociaux. En effet, au lendemain de la lourde défaite d'Al Ittihad face à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo (5-2), KB9 a désactivé son compte Instagram. Si cela semble anodin à première vue, cette décision a tout de même suscité de nombreuses réactions.

Des révélations concernant la situation de Benzema

La presse saoudienne a évoqué l'idée que Benzema souhaitait prendre ses distances en désactivant son compte Instagram. Cependant, certains journalistes ont rapporté que le joueur traversait une période difficile sur le plan personnel. Aujourd'hui, c'est le média local Arriyadiyah qui apporte de nouvelles informations sur la situation de Karim Benzema. Selon eux, il aurait quitté Djeddah pour des raisons "personnelles" récemment. Par conséquent, il aurait manqué les deux dernières séances d'entraînement de son club et serait également forfait pour le match prévu ce samedi contre Al Taee.

Les interrogations persistent

Ces nouveaux éléments alimentent les spéculations et interrogations autour de la situation de Karim Benzema. Pourquoi a-t-il désactivé son compte Instagram ? Quelles sont ces raisons "personnelles" qui l'ont poussé à quitter Djeddah ? La situation est floue et suscite de nombreuses suppositions. En attendant d'en savoir plus, les supporters et les observateurs du football s'interrogent sur la suite des événements pour KB9.

#Benzema #Ittihad #malaise #football
Recommandée