Benzema, les premières failles du rêve Saoudien ?
  • il y a 4 mois
Karim Benzema est vivement critiqué du côté de l’Arabie Saoudite pour les échecs de son club, Al Ittihad. Le français ne serait pas au niveau malgré ses 9 buts en 14 matchs et n’afficherait pas une attitude positive sur le terrain. Les premiers signes d’une limite au rêve saoudien ?

Luis Campos quitte officiellement son poste ! Alors non, pas celui au PSG, mais celui au Celta Vigo. Le directeur sportif cumulait jusqu’à présent deux casquettes quelque peu délicates à assumer en même temps mais cela est désormais corrigé au profit du Paris-Saint-Germain.

Echeverri est le prochain crack argentin et il est très courtisé ! On parle de tous les grands clubs européens mais deux ressortent : le Barça, qui serait son choix de coeur, et Manchester City, plus apte à offrir à River Plate un transfert dans les conditions souhaitées.

Osimhen prolonge jusqu’en 2026 à Naples, mais ce n’est pas forcément une nouvelle qui fixe son avenir du côté du Napoli, bien au contraire. La prolongation contiendra une clause libératoire de 130 millions d’euros, donc un bon de sorti bien réel pour le prochain mercato estival.

Manchester United est officiellement détenu à 25% par Jim Ratcliffe, le boss d’Ineos connu en France pour être le propriétaire de l’OGC Nice. Un changement qui en devrait en amener d’autres à United avec une révolution sportive attendue.

00:00 Introduction
00:54 Benzema, ça se complique à Al Ittihad
03:07 Luis Campos, la fin du cumul des postes
04:35 Echeverri, le prochain crack argentin ?
06:11 Osimhen, une prolongation synonyme de départ ?
07:32 Manchester United va changer
08:53 Le sujet de l’après-midi sera…

#Benzema #AlIttihad #SaudiProLeague

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée