Gallardo met une nouvelle fois Benzema sur la touche à Al-Ittihad
  • 2 months ago
#AlIttihad #KarimBenzema #LigueDesChampions #Football

Le retour de Karim Benzema à Al-Ittihad

Le 11 février dernier, le club Al-Ittihad a fait une annonce officielle concernant le retour de Karim Benzema, après une absence de plus d'un mois. Le joueur français, âgé de 36 ans, est de retour en Arabie saoudite. Cependant, il ne devrait pas participer au prochain match de Ligue des Champions asiatique de son club.

Benzema non inclus dans l'équipe

Selon les informations d'AS, Marcelo Gallardo n'a pas inclus Karim Benzema parmi les cinq joueurs étrangers (non asiatiques) autorisés à jouer lors de chaque journée de la compétition. Par conséquent, le joueur ne pourra pas participer au match de jeudi prochain contre l'équipe ouzbèke du Navbahor Namangan, en seizièmes de finale.

Les raisons de cette décision

Les raisons de l'absence de Benzema dans l'équipe pour ce match restent floues. Il est possible que l'entraîneur ait jugé préférable de ne pas prendre de risques avec le joueur, étant donné qu'il vient de revenir de blessure. Une autre hypothèse serait que Gallardo souhaite donner du temps de jeu à d'autres joueurs étrangers de l'équipe, afin de les maintenir en forme et de leur donner de l'expérience.

Une déception pour Benzema

Pour Karim Benzema, l'annonce de ne pas être inclus dans l'équipe pour ce match de Ligue des Champions asiatique doit être une déception. Après sa période d'absence, il doit certainement avoir hâte de retrouver les terrains et de contribuer aux performances de son équipe. Cependant, il devra patienter un peu plus avant de pouvoir fouler à nouveau la pelouse en compétition.

#AlIttihad #KarimBenzema #LigueDesChampions #Football
Recommended