Renato Sanches, une éternelle déception ?
  • il y a 4 mois
Renato Sanches est sans doute le grand échec du week-end : entré à la mi-temps, il n’a fait que 18 minutes avant d’être à nouveau sorti par Mourinho. Son passage à la Roma semble être un échec de plus… Mais Sanches peut-il sortir de ce cercle infernal ?

Le conseil d’état autorise certains déplacements de supporters en Ligue 1 et Ligue 2 qui avaient été interdits par arrêtés ministériels et préfectoraux. Une décision qui souligne à quel point ces questions sont mal traitées en France jusqu’à aller au non respect du droit.

On sait ce que risque Youcef Atal pour le partage d’une vidéo problématique sur son compte Instagram. Le joueur de l’OGC Nice doit maintenant prouver à la justice que son action était motivée par une méconnaissance de la vidéo et non un propos partagé.

Kevin De Bruyne fait son retour à l'entraînement avec Manchester City. Un renfort que Pep Guardiola doit attendre avec impatience puisque les Citizens sont actuellement 4ème de Premier League, donc loin des objectifs de la saison.

Bernardo Silva prend la parole sur la multiplication des matchs, notamment avec la future formule de la Coupe du Monde des Clubs à 32 prévue pour 2025. Comme d’habitude : on met la santé des sportifs en danger et les instances du football semblent peu s’en soucier.

00:00 Introduction
00:28 Renato Sanches, un espoir qui ne s’accomplira jamais ?
02:15 Le conseil d’état autorise les déplacements de supporters
03:42 Ce que risque Youcef Atal
05:50 De Bruyne, un retour attendu
07:05 Trop de matchs, Bernardo Silva aussi s’exprime
08:31 Outro

#RenatoSanches #ASRoma #PSG #Foot #Football

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée