Le PSG : l'AS Roma souhaite mettre fin au prêt de Renato Sanches dès cet hiver !
  • 4 months ago
#RenatoSanches #PSG #Mercato

Les difficultés de Renato Sanches à l'AS Roma

Le prêt de Renato Sanches à l'AS Roma n'a pas été fructueux jusqu'à présent. Entre les problèmes physiques récurrents, un manque de confiance évident et des performances irrégulières, le milieu portugais n'a pas réussi à trouver sa place dans le club italien. Malgré les attentes élevées pour relancer sa carrière après des périodes compliquées au Bayern Munich et au Paris Saint-Germain, Sanches semble être dans une situation similaire. José Mourinho avait même exprimé sa perplexité face à l'incertitude entourant le joueur.

Les difficultés persistantes

Quelques semaines après cette déclaration, l'entraîneur portugais avait pris la décision de sortir Sanches du terrain seulement 18 minutes après son entrée en jeu. Mourinho espérait que le joueur se remettrait de ses traumatismes émotionnels et dépasserait ses peurs, mais cela ne s'est pas concrétisé. La Roma a finalement pris une décision radicale concernant l'avenir de Renato Sanches, laissant présager une résolution prochaine.

Un possible départ anticipé

Selon nos informations, la direction de l'AS Roma envisage de rompre le prêt de Renato Sanches dès cet hiver et envisage d'appeler le Paris Saint-Germain. Les bonnes relations entre les présidents des deux clubs pourraient jouer en faveur de cette décision. La Roma souhaite libérer une place dans son effectif et sur sa liste UEFA afin d'inscrire de nouveaux joueurs pour la suite de l'Europa League. Les négociations entre les deux clubs pour récupérer le joueur sont en cours.

Un nouvel objectif pour le PSG

Le départ précipité de Renato Sanches pourrait inciter le Paris Saint-Germain à trouver un nouveau club pour le joueur. Avec l'arrivée imminente de Gabriel Moscardo au milieu de terrain, le PSG doit maintenant chercher un prétendant capable d'accueillir Sanches et de prendre en charge son salaire actuel. Du côté de l'AS Roma, perdre un milieu de terrain ne serait pas une grande perte, car Mourinho compte de plus en plus sur ses jeunes joueurs. Pour le club italien, le principal objectif du mercato d'hiver est de renforcer sa défense centrale en raison des blessures de Chris Smalling et de l'absence à venir d'Evan N'Dicka pour la CAN.

ASRoma #RenatoSanches #PSG #Mercato
Recommended