Jade et Joy Hallyday révèlent les propos choquants envers leur mère : leurs confessions dans Sept à huit (TF1)

  • 7 か月前
Joy et Jade Hallyday s'expriment pour la première fois sur leur relation avec David Hallyday et Laura Smet

Dans une entrevue exclusive accordée à Audrey Crespo-Mara pour l'émission Sept à Huit, Joy et Jade Hallyday ont choisi de briser le silence et de parler de leur relation avec leurs demi-frère et demi-soeur, David Hallyday et Laura Smet. Les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday ont évoqué leur parcours familial et les sentiments qui ont marqué leur relation.

La tentative de reconstruction de la famille

Jade a souligné que leur mère avait fait de son mieux pour reconstruire une famille unie : "C’est surtout notre mère qui a essayé de reconstruire cette famille, qui était un peu décomposée. Elle a essayé de les rapprocher, et d’avoir une meilleure relation entre père et fille et père et fils". Malheureusement, malgré les efforts de leur mère, la différence de relation entre leur père et eux et celle avec David et Laura était évidente.

Une relation particulière avec leur père

Joy a expliqué que leur père avait été présent dans leur vie et les avait élevées, ce qui avait créé une relation différente : "Je pense que la différence c’est qu’il nous a élevées, il était présent pour nous". Les deux soeurs ont admis ne pas avoir été proches de David et Laura, notamment en raison de la distance géographique qui les séparait : "On ne se voyait pas souvent. Déjà parce qu’ils habitaient en France et on habitait ici (à Los Angeles). Après oui, on a passé beaucoup de Noël ensemble".

Les tensions et la guerre de succession

Les jeunes filles ont confié ressentir de la jalousie et des tensions de la part de David et Laura : "Je sentais un sentiment qui n’était pas sincère. Je crois qu’ils ont surement senti qu’il y avait aussi cette différence. Il été présent pour nous et pas trop pour eux". Après le décès de Johnny Hallyday, la situation a empiré, notamment lors de la guerre de succession. Les deux soeurs se sont senties trahies par leur propre famille : "Ils nous avaient fait des promesses, qu’ils seraient toujours là pour nous, qu’on se verrait régulièrement", a dit Joy. "Ils ont dit des horreurs sur notre mère, des mensonges. Ils ont créé des histoires sur notre mère, des choses très très douloureuses", a ajouté Jade.

Une relation brisée

Aujourd'hui, Jade et Joy n'ont plus aucun contact avec David Hallyday et Laura Smet. Elles regrettent de ne pas avoir pu construire un lien plus fort avec eux et déplorent la rupture familiale qui a eu lieu : "C’e

お勧め