Sophie Marceau boycotte César ? L'actrice a rompu le silence... ses aveux choquants pourraient être
  • il y a 2 ans
Sophie Marceau multiplie les projets. Mais son dernier film avec François Orson, "Tout va bien", n'a pas surpris ses fans. Dans une tribune du magazine Télé, l'actrice a vivement réagi à la décision !
#SophieMarceau #boycottéeCésar #L
Sophie Marceau est une artiste accomplie. Actrice et réalisatrice, la star s'épanouit sur la scène artistique 7ᵉ depuis plusieurs années, et cela ne changera pas. Récemment, l'heureuse maman de deux enfants a signé son grand retour avec le film "I Love America". Cette œuvre de Lisa Azuelos est présentée sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Pour la promouvoir, l'ex-petite amie de Cyril Lignac a enchaîné l'interview avec le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Dans le roman, Sophie Marceau incarne une femme célibataire qui s'envole pour l'Amérique à la recherche du véritable amour. Pour rencontrer le prince charmant, son personnage n'a parié que sur des sites de rencontres. "Grâce à ce film, j'ai découvert Tinder que je ne connaissais pas, ça y est, je sais m'en servir maintenant (rires) !", a-t-elle confié dans la chronique du Parisien. Si Sophie Marceau comprend sa démarche, elle ne compte pas se limiter. Plutôt l'inverse! "Tu m'as vue, moi, sur une appli de rencontre ? 'Je cherche un beau garçon...'", a-t-elle ajouté pour Elle. Contrairement à ses collègues, Sharon Stone semble aimer le concept des réunions virtuelles. "Elle est folle ! Si je n'étais pas Sophie Marceau, je ne sais pas si je pourrais, alors...", souligne Sophie Marceau.

Cette semaine, les journalistes du magazine Télé ont également pu s'entretenir avec l'actrice. Elle a eu l'occasion de parler de son précédent long métrage avec François Ozon, intitulé "Tout va bien" (2021)... qui n'a pas été nominé aux Césars. Les principales parties prenantes ont assez bien digéré la situation. "En fait, c'est un soulagement car je déteste les soirées comme celle-ci !", avoue philosophiquement l'actrice. " Je n'aime pas les compétitions. Tout ça me met en colère. " Pour elle, si les gens voyagent pour le " voir " et l'aimer comme une récompense, ça lui suffit. Il est dit que!

Noter:

Voir également:
Recommandée