Les détails incontournables sur le prochain chez-soi d'Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à Marrakech
  • 4 months ago
Adriana Karembeu dément les rumeurs sur son projet à Marrakech

Alors que les rumeurs sur une possible installation à Marrakech avec Stomy Bugsy se multiplient, Adriana Karembeu met fin aux spéculations. Dans une déclaration élégante à Paris, la mannequin déclare que la Ville Lumière est l'endroit où elle se sent le mieux et dément ainsi les bruits qui circulent.

Paris, son endroit préféré

Adriana Karembeu, maman de Nina, affirme que Paris est son endroit préféré au monde. Malgré les spéculations persistantes, elle insiste sur son amour pour la capitale française où elle se sent véritablement chez elle.

Les projets de Marrakech écartés

Il y a quelques semaines, le magazine Public annonçait un possible projet d'installation à Marrakech pour Adriana Karembeu et Stomy Bugsy. Cependant, il semblerait que cette perspective de s'installer dans le luxueux palais de l'ex-mari d'Adriana, Aram, ait été écartée.

Actuellement hébergé dans une maison prêtée par un ami, le couple est supposé avoir cherché activement une villa pour établir leur nid d'amour, selon les informations de l'hebdomadaire people.

Des voisins célèbres potentiels

Les spéculations allaient bon train sur la possibilité que le couple devienne voisin de célébrités telles que Gims, Slimane ou encore Vitaa, à Marrakech. Cependant, avec le démenti d'Adriana Karembeu, ces suppositions perdent de leur crédibilité.

Adriana Karembeu, Paris, Marrakech, rumeurs
Recommended