Les suites de l'opération de chirurgie esthétique de Diana Blois (Familles nombreuses) : un nouveau décolleté incroyable !

  • 5 months ago
#ChirurgieEsthétique #ConfianceEnSoi #Récupération

Une opération tant attendue

Hier, mercredi 6 décembre, Diana Blois a enfin réalisé son rêve : subir une opération chirurgicale pour un lifting mammaire. Depuis 15 ans, elle souhaitait retrouver une certaine confiance en elle et se débarrasser des "traces" que ses sept grossesses avaient laissées sur son corps. Son mari, Gérôme, l'a accompagnée tout au long de cette journée, bien qu'il avoue être un peu inquiet.

La convalescence et les attentes

Gérôme a partagé avec ses abonnés l'état de santé de Diana et ses appréhensions quant à sa convalescence. Il espère que tout se passera bien et que les premiers quinze jours, où Diana sera handicapée et ne pourra pas lever les bras, ne seront pas trop difficiles. Son souhait le plus cher est que le résultat de l'opération rende sa femme encore plus épanouie.

Les nouvelles de Diana

Quelques heures après l'opération, Diana a pris la parole sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Elle a assuré que tout s'était bien passé et que cela avait été très rapide. Avec humour, elle a même plaisanté en décrivant sa poitrine comme étant désormais "en béton atomique". Elle a promis de donner plus de détails dans les heures à venir et s'est réjouie d'être rentrée chez elle. Elle a passé sa soirée en famille devant la télévision, se délectant d'un dîner préparé par son mari.

Une anecdote amusante

Dans sa story suivante, Diana, qui doit limiter ses mouvements dans les prochains jours, a partagé une petite bêtise qu'elle avait commise en mangeant. Elle s'est amusée à mentionner qu'elle avait réussi à se coller du riz dans le décolleté, rappelant la poitrine généreuse de l'actrice Pamela Anderson dans la série "Alerte à Malibu".

LiftingMammaire #ChirurgieEsthétique #ConfianceEnSoi #Récupération

Recommended